vendredi 25 avril 2014

Green Juice/Smoothie

Bonsoir mes beautés, comme vous le savez (ou pas encore) j'aime manger ! Plus particulièrement, manger sainement même si entre nous je suis super gourmande (mon amie Rose Démocles peut en témoigné) mais j'aime autant les bon burgers avec supplément de fromage (rien que d'en parler j'en salive lol) qu'une bonne salade avec du bon poulet croustillant  accompagné d'une bonne sauce crudité par exemple. Et dans cette article je vais vous montrer en vidéo, comment je réalise un bon Green Smoothie. Je tiens à préciser que mes fruits étaient bien sucrés et que pour toute celles et ceux qui veulent masqué le goût des épinards, je vous conseille d'y rajouter du jus de pomme par exemple. Voilà je vous ai tout dit, j'espère que cette vidéo vous plaira n'hésitez pas à me dire si elle vous à plu! Je vous fait de gros bisous et je vous souhaite un bon début de week-end les beautés! Bisous.


Hello my beauties, as you know (or not yet) I love to eat! More specifically, healthy eating us even if I'm super tasty (my friend Rose Democles can testify) but I love all the good burgers with extra cheese (nothing to talk about I spit lol) that good salad with crispy chicken with good a good sauce crudity example. And in this article I will show you in video, I realized how good a Green Smoothie. I want to clarify that my fruit was sweet and good for all those who want masked the taste of spinach, I advise you to add apple juice, for example. Here I've said it all, I hope you like this video please tell me if you liked it! I made ​​you a big kiss and wish you a good start to the weekend beauties! Kisses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your comment darling ♡