vendredi 30 mai 2014

Masques nourrissant


Bonjour mes beautés j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous parler de soin pour le visage. Vous pouvez voir ci-dessous mes deux masques chouchous, que ma peau à accepter ! On va commencer avec le masque purifiant de chez Byphasse, que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. C'est un masque à l'argile douce qui va purifié assainir votre peau tout en éliminant les impuretés. Elle convient à tous types de peaux, elle est top pour toutes celles qui on la peaux sèche et tiraillé. Son prix? Environ 5€ . Le deuxième est un masque oxygénant de chez Matidiane elle est sans paraben. Ce masque aura pour action de détoxifié votre peau et lui donner un coup d'éclat, mais aussi absorber l’excès de sébum. Elle convient aux peaux mixtes à grasses Son prix? 18€ Vous allez me dire pourquoi j'utilise ce masque alors que j'ai la peaux sèche? Tout simplement parce qu'en été ma peaux devient grasse surtout au niveau du nez.. Bref, tout ça pour vous dire que j'aime beaucoup ces masque. Et vous, quel est votre masque préféré du moment ?



Hello my beauties I hope you are well, today I will talk about caring for the face . You can see below my two darlings masks, my skin to accept ! We'll start with the purifying mask Byphasse home that I use for several years now . It is a mask that goes soft clay purified clean your skin while removing impurities . It is suitable for all skin types , it is top for all those dried skins and torn . The price ? About 5€. The second is a mask oxygenating home Matidiane it is paraben. This mask will share detoxified your skin and give it a bang , but also absorb excess sebum. It is suitable for combination to oily skin Its price ? 18€ You tell me why I use this mask when I have dry skin? Simply because that was my skin becomes oily especially at the nose .. In short, all that to say that I love the mask. And you , what is your current favorite mask?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your comment darling ♡