lundi 21 juillet 2014

Alors maigrir avec du thé est-ce possible ? (résultat)

Bonsoir les beautés! Il y a 14 jours je vous faisait un article, ou je vous parlait d'un thé (Your Tea) qui nous promet un ventre plat en cure de 14 ou 28 jours, et que j'ai testé pour voir si le résultat était au rendez-vous! Les trois premiers jours ont été facile pour moi,mais prendre 3 tasses par jour pendant 14 jours il faut y penser. J'ai mes activités à coter et cela n'a pas été évident tout les jours mais j'ai tenue le coup, car je voulais absolument pas abandonner! Comme j'ai toujours été mince 14jours m'ont suffit pour perdre ce ventre, pour les autres une cure de 28jours vous ai proposer.

Hello beauties! There are 14 days I made ​​you an article, or I spoke to you a tea (Your Tea) that promises a flat stomach in treatment for 14 or 28 days, and I test to see if the result was the appointment! The first three days were easy for me, but take 3 cups a day for 14 days you must think. I have my activities coterie and it was not clear all day but I held it, since I was absolutely not give up! As I've always been thin 14 days were enough for me to lose that belly, the other a course of 28 days you have to offer.



Comme vous pouvez le voir ci-dessous le résultat est là! J'ai été agréablement surprise ce matin en comparant les photos!

As you can see below the result is here! I was pleasantly surprised this morning by comparing the pictures!


Mais attention il faut savoir que je fais du sports et que j'ai une alimentation assez seine! Ce petit ventre je l'ai pris en buvant des boissons gazeuse en l'espace de deux semaines.. Le comble c'est que ça faisait tellement longtemps que j'avais banni ce genre de boissons ! :( 

But beware you must know that I am doing sports and I have a pretty seine supply! This little belly I took while drinking carbonated drinks in the space of two weeks .. The irony is that it's been so long that I had banned such drinks! : (


Pendant cette cure j'ai manger :
During this cure i eat:

Des légumes, de la viande (Steak (sans matière grasse)), escalope de dinde,riz,salade de choux/carottes rappés. Le matin soit: Muesli, jus d'orange flocons d'avoine avec des fruits ou des Spécial K nature. Et pendant les encas: Fruits, riz au lait.

Vegetables, meat steak , turkey cutlet, rice, coleslaw / carrots rapped. The morning is: Muesli, Orange Juice oatmeal with fruit or Special K. And for snacks: fruit, rice pudding.



 

Pour le sport : 
For sport :

Voici une chaîne youtube que j'adore! Il y a pleins d'excises à faire chez soit pour sculpter son corps.

Here is a youtube channel that I love! He currently full of excises to be in sculpting his body.



CONCLUSION:

Oui ça marche mais que si mangez bien tout en pratiquant une activité physique! Si un produit arrive à vous faire perdre du poids sans faire d’efforts, posez-vous des questions car cela peu être dangereux! (Et oui les remèdes miracle ça n'existe pas)  Bisous

Yes it works but if eat well while practicing a physical activity! If a product arrives to make you lose weight without effort, you ask questions because it just be dangerous! (And yes miracle cures does not exist) Kisses

5 commentaires:

  1. Nice post! and very helpful!
    xx

    http://kat-von-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Le thé c'est la vie ! J'essaie de boire beaucoup d'eau, en plus de mon thé du matin, je vois la différence, puis je me sens mieux :)
    Tu fais bien de préciser qu'il faut avoir une vie saine en parallèle, beaucoup trop de gens croient aux produits miracles alors que c'est un tout !
    Bravo pour cette évolution et bon courage :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de lire mon article c'est top de ta part!
      Bisous

      xx

      Supprimer
  3. En fait tout est dans la modération ( la phrase bien cliché mais qui est tellement vraie). Bravo pour ton aminciement, c'est bien satisfaisant hein ? :)
    Léa du blog joliecoquille.blogspot.fr
    Ps: j'adore la banière de ton blog

    RépondreSupprimer

Thanks for your comment darling ♡