lundi 7 juillet 2014

Avoir un corps de rêve ?! #TinyTea

Bonjour mes beautés j'espère que vous allez très bien! Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un thé. Mais pas n'importe qu'elle thé,un thé qui vous promets un ventre de rêve! Oui,oui.. Alors c'est vrai dit comme ça, cela paraît fou mais ce thé qui fait le buzz sur le net (plus particulièrement sur instagram) depuis peu de temps, et ça m'a fortement intrigué.. Ces dernières semaines, j'ai pris un peu de ventre ce qui m'agace vu que je fais attention à ma ligne (même si j'ai une corpulence assez fine de base). Du coup j'ai voulu le testé pour vous, pour voir si ce produit est un top ou un flop. Ils m'ont envoyé mon colis lundi dernier et je l'ai reçu le jeudi suivant, donc ça a été plutôt rapide.  

Hello my beauties I hope you're fine! Today I decided to tell you about a tea. But not that tea, a tea that promise you a belly dream! Yes, yes it is true .. So say it like that, it sounds crazy but this tea is the buzz on the net (especially on instagram) for a short time, and I was very intrigued .. In recent weeks I took a little belly that bothers me saw that I pay attention to my body (although I have a pretty fine build of base). So I wanted to test you to see if this product is a top or a flop. They sent me my package last Monday and I received it the following Thursday, so it was pretty quick.




Qu'est ce que le TINY TEA?

C'est un mélange d'herbes chinoise, qui à des propriétés anti-ballonnement et amincissante. Ils vous propose deux types de cure, une de 14 jours et une de 28 jours selon les besoins. Il est censé embellir votre teint, la qualité de votre peau ainsi nettoyer votre système digestif. Et contrairement à d'autres thé "détox" il n'a pas d’effet laxatif (j'espère!). 
 
  
What is TINY TEA?

It is a mixture of Chinese herbs, which in anti-bloating and slimming. They offer two types of treatment, a 14 days and 28 days as required. It is supposed to improve your complexion, the quality of your skin and cleanse your digestive system. And unlike other tea "detox" it has no laxative effect (hopefully).



Quand et comment le boire?

3 fois par jour, 30 mins avant le petit déjeuné, le déjeuné et le repas. Il est pas conseillé de le boire trop tard pour ne pas avoir un sommeil agiter!


When and how to drink?

3 times a day, 30 mins before the breakfast, the lunch and dinner. It is not advisable to drink too late not to have a sleep shake!


Vous avez plusieurs types de thé, moi ils m'ont envoyé la cure de 14 jours "Tiny Tea Teatox" à 25€

You have several types of tea, they sent me the cure 14 days "Tiny Tea Teatox" 25 € (35$)



Dois-je changer mes habitudes?

Pour un meilleurs résultats je vous conseille d'avoir une alimentation seine et faire un peu de sport (même chez vous). D'ailleurs ils vous propose dans les catégories "Healthy Tips" & "Recipes" des recettes et astuces pour bien faire votre cure. Personnellement moi je fais attention à ce que je mange en générale (même si je me fait plaisir!). J'aime bien cuisiner et faire du sport,et étant modèle photo je me dois d'avoir un corps bien entretenue.


Should I change my habits?
 
 For best results I recommend you to have a seine diet and do some exercise (even you). Moreover they offer you in the categories "Healthy Tips" & "Recipes" recipes and tricks to make your cure. Personally I pay attention to what I eat in general (although I am pleased!). I like cooking and playing sports, and being photo model I have to have a well maintained body.


Où acheter ce thé?

Sur le site: " YOURTEA "


Where to buy this tea?


On the site: " YOURTEA "



Voilà je pense vous avoir tout dit sur ce fameux thé, je vous donne rendez-vous dans 14 jours pour voir le résultat! Bisous

I think you have said everything about this famous tea, I'll meet you in 14 days to see the result! Kisses

2 commentaires:

  1. salut^^, ke viens de l'acheter, peut on le prendre après le repas aussi?parce que j'ai lu que cetait possible mais je sais pas s il faut attendre 30 minutes aussi, as tu des info? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabine, alors moi ils m'ont dit qu'il faut boire le thé 30 mins avant chaque repas et pas après.
      Bisous

      Supprimer

Thanks for your comment darling ♡