lundi 14 juillet 2014

Vêtements à prix mini

Bonjour mes beautés aujourd'hui je vais vous parler d'un site que j'ai trouvé sur le net, il s'agit du site Sheinside. On y trouve des vêtements,des bijoux et accessoires à des prix raisonnable! En ce qui concerne des frais de livraison pour moins de 79$ d'achats vous payerez 15$ de frais de ports et recevrez votre colis entre 3-8 semaines. Je vous invite à consulter le tableau (ici) pour voir les autres frais.Vous pouvez payé via Paypal,cartes de crédits (Visa & Mastercard ), Western Union et Wire Transfer. ( Plus d'infos ici ) Pour suivre votre colis il suffit de vous connecté au site Sheinside et d'aller sur "MY ORDERS". Vous voulez en savoir plus? Cliquez ici. Comme j'avais envie de vous montrez leur style, j'ai décidé de vous faire un montage. N'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bisous

Hello my beauties Today I'll tell you about a site that I found on the net, it is the site Sheinside. There are clothes, jewelery and accessories at reasonable prices! Regarding delivery fee for less than $79 purchases you will pay $15 shipping fee and receive your package between 3-8 weeks. I invite you to consult the table (here) to see other frais.Vous can pay via Paypal, Credit Card (Visa & MasterCard), Western Union and Wire Transfer. (More info here) to track your package you just logged into Sheinside and go to "MY ORDERS". Want to know more? Click here. As I wanted to show you their style, I decided to give you a timeline. Feel free to leave me your thoughts. Kisses



Robe (Dress): 18.99$    -    Combinaison (Jumpsuit): 21.67$     -    Kimono: 18.69$

 

Bagues (Rings): 5.01$   -   Collier (Necklace): 4.93$

 

Robe (Dress): 21$

 

Sweater : 23.83$

 

Shorts : 13.67$



4 commentaires:

Thanks for your comment darling ♡