jeudi 25 décembre 2014

Maquillages de fêtes (tutoriels)

Hello mes beautés! Tout d'abord, je tiens à vous souhaité un joyeux Noël ! J'espère que votre réveillon c'est bien passer. :) Aujourd'hui je vous propose une playlist de mes maquillages de fêtes pour le nouvel an qui approche à grands pas! Dites-moi quel est votre tutoriel préféré, sur ceux je vous fais d'énormes bisous, profitez de votre jour de congé ou de vos vacances pour vous reposer, profiter de vos proches, et vous la couler douce... Bisous


Hello my beauties! First of all, I want to wish you a Merry Christmas! I hope your Christmas Eve it is without. :) Today i offer you a playlist of my make-up celebrations for the New Year just around the corner! Tell me what is your favorite tutorial those i make you huge hugs, enjoy your day off or holiday to relax, enjoy your family... Kisses




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your comment darling ♡