dimanche 3 août 2014

Avoir une peau douce et lisse, c'est possible !

Hello les beautés aujourd'hui je vais parler d'un produit que j'ai reçu mardi, il s'agit du Daily Microfoliant de chez DERMALOGICA. Qu'est-ce que c'est? C'est une poudre à base de riz,d'avoine,thé vert et ginkgo qui exfolie en douceur votre peau en éliminant les cellules mortes, laissant votre peau lisse et lumineuse. Vous pouvez l'utiliser tout les jours, il est sans parfum et colorant artificiels. Il convient à tout types de peaux.

Hello beauties today I will talk about a product I received on Tuesday, it is the Daily Microfoliant home DERMALOGICA. What is it? It is a powder made ​​from rice, oats, green tea and ginkgo that gently exfoliates your skin by removing dead skin cells, leaving your skin smooth and radiant. You can use it every day, it is fragrance and artificial coloring. It is suitable for all skin types.


Comment l'utiliser/How to use:

Déposez l'équivalent d'une demi cuillère à café de Daily Microfoliant au creux de votre main (humide). Puis créez une pâte en frottant vos mains,appliquez cette pâte sur votre visage tout en faisant des mouvements circulaires en évitant les contours des yeux. Massez pendant une minute puis rincez à l'eau clair.

Remove the equivalent of half a teaspoon of Daily Microfoliant the palm of your hand (wet). Then create a paste by rubbing your hands, apply this paste on your face in circular motions, avoiding the eye contour. Massage for one minute then rinse with clear water.


Mon avis sur ce produit/My opinion on this product:

Comme j'ai reçu le colis tôt le matin je l'ai directement utiliser, et je peux vous dire que ma peau n'a jamais été aussi douce et éclatante! C'est plutôt incroyable! C'est l'un de mes produits préféré de cet été, ce produit à été une très belle découverte pour ma part.

As I received the parcel early in the morning I use directly, and I can tell you that my skin has never been so soft and glowing! It is rather amazing! This is one of my favorite this summer, this has been a great discovery for me products.


7 commentaires:

  1. Ce produit à l'air super bien, j'ai une question : ou peut-on le trouver? Super article sinon!

    audreysthings.blogspot.com ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu peux cliquer sur ce qui est en gras cela t’emmènera directement sur le site.
      Sinon je te remercie je suis contente que mon article t'ai plus!

      Bisous

      Supprimer
  2. Je rêve de tester ce produit mais le prix me freine!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends.. C'est dommage qu'il n'y ai pas de petit format!

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque, le produit a l'air top !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas le système de poudre, c'est une nouveauté. A tester!

    RépondreSupprimer

Thanks for your comment darling ♡