jeudi 7 août 2014

Leather jacket

Je ne sais pas vous mais à Paris le temps c'est un peu rafraichie, du coup j'ai direct penser aux vestes en cuir. Pour moi tout le monde doit avoir sa veste en cuir dans son dressing! C'est la raison pour laquelle que je vous ai déniché des modèles ainsi que quelques photos d'inspiration. Dites-moi quelle est votre veste préférée. Bisous

I do not know about you but Paris time is a little refreshed, so I think I live in leather jackets. In my opinion everyone should have his leather jacket in his dressing room! This is why I've found you some pictures and models of inspiration. Tell me what is your favorite jacket. Kisses

 



Veste en cuir
 leather4sure.com

Doublju veste en similicuir
€19 - amazon.com

€17 - forever21.com






Veste en cuir
modekungen.se

€44 - amazon.co.uk



Inspirations








9 commentaires:

  1. Moi aussi avec ce temps je pense déjà à cet hiver! Super sélection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens qu'il va venir sans frapper lol !
      Merci, bisous <3

      Supprimer
  2. swietne! tez mam ramoneske z H&M i zastanawiam sie czy doczepic do niej cwieki, co myslisz?:)

    Zapraszam do konkursu u mnie na blogu do wygrania rzeczy marki OASAP !
    http://gabrielakugla.blogspot.com/2014/08/konkurs-oasap.html#

    RépondreSupprimer
  3. I love these, I just bought a faux leather jacket and I wear it with almost everything!

    www.kindoflovely.com
    POLAROID INSTAX MINI GIVEAWAY
    -

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont mes préférés aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci :)
    C'est vrai qu'elle est pas mal la blanche !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. I love that red one! And the beaded and fringed ones....definitely something missing from the wardrobe =(

    xo freshfizzle

    RépondreSupprimer
  7. La veste en cuir est vraiment un indispensable ! J'organise un concours sur mon blog, n'hésites pas à t'inscrire :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thanks for your comment darling ♡